Membres du comité exécutif

Co-présidentes

cynthia.jpg

Cynthia Wan
Co-présidente
Cynthia est une candidate au doctorat en psychologie expérimentale. Sa recherche se concentre sur l'impact de l'orientation culturelle sur la réactivité au stress dans un échantillon multiculturel de survivantes d'un cancer du sein. Elle est particulièrement intéressée à savoir si l'orientation culturelle et l'appartenance de groupe affecte les profils de stress des survivantes chinoises et caucasiennes. Dans ses temps libres, Cynthia regarde des séries et films sur Netflix, prend des cours de yoga et passe du temps avec son chiot délinquent, Bailey.

rupali.jpeg

Rupali Sharma
Co-présidente
Rupali est une étudiante de doctorat en troisième année en psychologie expérimentale. Ses recherches examinent les effets des hormones sur les comportements, comme la réactivité au stress et à la mémoire, ainsi que le fonctionnement du cerveau. En plus de cela, elle est intéressée à des techniques de biologie moléculaire. Les activités de loisirs de Rupali comprennent du patinage sur le canal à l'hiver et regarder des films.

 

Directeurs des sous-comités

fatou.jpg

Fatou Sarr
Co-directrice de la publicité
Fatou est une étudiante de première année au doctorat en psychologie expérimentale. Sa recherche se concentre sur les effets des séquences implicites sur la mémoire à court terme. Dans ses temps libres, elle aime peindre et jouer de la flûte.

keera.png

Keera Fishman
Co-directrice de l'evaluation par les pairs
Keera Fishman est une étudiante de troisième année au doctorat en psychologie clinique (PhD). Sa recherche consiste à évaluer comment l’humeur et l’apathie ont un impact sur la cognition dans le vieillissement et dans les maladies neurodégénératives. Keera est aussi intéressée par la consolidation de la mémoire et les mesures psychophysiologiques. Keera jouit d’un style de vie actif. Elle aime skier et faire de la randonnée dans le monde entier!

 
missing.jpg

Personne disparue
Co-directrice de la publicité
Soit détaillé

 
daria.jpeg

Daria Kolmogorova
Co-directeur de l'evaluation par les pairs
Daria est une étudiante de troisième année au doctorat en psychologie clinique (PhD). Sa recherche explore les réactions immunitaires pendant la période critique de la puberté, et comment celles-ci aboutissent à des conditions neuro-immunologiques et neurodégénératives, comme la maladie d’Alzheimer et la maladie de Parkinson. Dans son temps libre, Daria aime le plein air et voyager.

kheana.jpg

Kheana Barbeau
Directrice de la coordination avec les écoles secondaires

Kheana est une étudiante de première année à la maîtrise en psychologie expérimentale. Ses recherches s'intéressent à la manière dont l'auto-compassion influence les objectifs visant l'effort et l'auto-régulation dans une variété de contextes incluant la maîtrise du poids. Elle s'intéresse également aux corrélats neuronaux impliqués dans l'auto-régulation. Dans son temps libre, elle enseigne dans une centre d'apprentissage auto-dirigé, profite d'activités de plein air et adore voyager.

Kayla Pic.jpg

Kayla Boileau
Directrice des finances

Kayla est une étudiante de première année au PhD dans le programme de psychologie expérimentale à l'Université d'Ottawa. Ses recherches actuelles examinent le système de régulation du stress ainsi que les différences cérébrales structurelles et fonctionnelles associées au stress chez les peuples des Premières Nations. Elle est particulièrement intéressée par les rôles relatifs du racisme et de la discrimination sur les réponses de stress psychosociale et physiologique. Kayla a plusieurs intérêts parascolaires incluant les voyages, la musique, le jardinage et les chats.

julia.jpg

 

 

Julia Guerra
Directrice de la logistique

Julia est une étudiante de première année au PhD dans le programme de psychologie clinique. Ses recherches impliquent le développement du langage chez les enfants. Ses autres domaines d'intérêt incluent la cognition et la neuropsychologie. Dans son temps  libre, Julia aime jouer au tennis et dancer.